"The Superior Spider-Man" de Ryan Stegman

Quand le Dr Octopus revient mais qu'il a investi le corps de Peter Parker, ses actes seront-ils à la hauteur de sa nouvelle enveloppe ? Ses connaissances scientifiques serviront-elles toujours à de sombres desseins ? Ou bien s'opposera-t-il au crime de façon plus efficace ?...

Peter Parker, de son côté, à l'état ectoplasmique, reste quasi impuissant devant les agissemnets d'Octopus.

Nouveau postulat de départ, réflexions sur la justice, évolutions radicales des personnages : un tout qui fait de ce comics, un coup de coeur surprenant et agréable.

Auteur(s) Stegman, Ryan (Illustrateur) ; Camuncoli, Giuseppe (Illustrateur) ; Slott, Dan (Scénariste)

Titre(s) Mon premier ennemi / ill. de Giuseppe Camuncoli et de Ryan Stegman ; scénar. de Dan Slott.

Editeur(s)Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) : Panini comics , 2014.

Collection(s)( Marvel now ! ).

Résumé Avant de mourir, le docteur Octopus est parvenu à échanger son corps avec celui de son adversaire, Spider-Man. Désormais, Otto Octavius a pris possession du physique et des pouvoirs de son ennemi juré. Mais il a également hérité de son sens des responsabilités. Il tente de prouver au monde qu'il est un meilleur super-héros que son prédécesseur. Episodes 1 à 5, publiés de mars à mai 2013.

Notes Coup de cœur médiathèque.

Série : The Superior Spider-Man . Vol 1.

Sujet(s) Comic book

LivreMédiathèqueAdulteBandes dessinéesBD SPIen rayon