"Le jour où le bus est reparti sans elle", de Marko & Beka

"N'écoutez pas ce que vous dictent les autres, mais écoutez VOUS" !!

Tel est l'adage principal qui ressort de cette Bd pleine de douceur. Une bulle de positivisme qui vous permet d'aborder la vie avec plus de simplicité et de bonheur.

Auteur(s) Marko (Illustrateur) ; Béka (Scénariste) ; Cosson, Maëla (Technicien graphique)

Titre(s) Le Jour où le bus est reparti sans elle / ill. de Marko ; scénar. de Béka ; coul. de Maëla Cosson.

Editeur(s)Charnay-lès-Mâcon (Saône-et-Loire) : Bamboo , 2016.

Résumé Clémentine a raté son bus et se trouve coincée dans une épicerie de campagne isolée. Elle écoute les histoires d'Antoine, l'épicier, tirées de célèbres contes zen, les expériences de Chantal, une romancière installée dans la région et rencontre Thomas, un PDG féru de randonnée. Peu à peu, à leur contact, sa vision de la vie évolue et elle se met à son tour en quête du bonheur.

Notes Coup de coeur Médiathèque.

Sujet(s) Bande dessinée

LivreMédiathèqueAdulteBandes dessinéesBD MARen rayon