"La Fille maudite du capitaine pirate", de Jeremy Bastian vol.2

La Fille maudite du capitaine pirate poursuit dans ce vol. 2 sa quête labyrinthique à la recherche de son père, un capitaine pirate des obscures mers d'Omerta, dont elle n'a jamais connu le nom ni le visage.

Voici enfin le second volet de l'oeuvre monumentale de Jeremy Bastian, sans équivalent dans la bande dessinée moderne. Empruntant aussi bien à Gustave Doré, Jérôme Bosch ou Alfred Durer, les enluminures de Jeremy Bastian nous ouvrent les portes d'une constellation d'arrières-mondes imaginaires. A déguster sans modération!!

Auteur(s) Bastian, Jeremy A (Illustrateur) (Scénariste)

Titre(s) La Fille maudite du capitaine pirate / ill. et scénar. de Jeremy A. Bastian.

Editeur(s)Nonette : La Cerise , 2016.

Résumé Port Elisabeth, Jamaïque, 1728. La fille de l'un des flibustiers les plus redoutés des mers d'Omerta décide de partir à la recherche de son père disparu. Une série d'aventures au cours desquelles elle croise la route de méchants pirates et de créatures mythiques et fantasmagoriques.

Série : La Fille maudite du capitaine pirate . Vol 2.

Sujet(s) Bande dessinée

LivreMédiathèqueAdulteBandes dessinéesBD BASen rayon